• C'est pas très Channel tout ça

    Avez vous déjà croiser une de ces personnes pompeuses, ingrates, supérieurs, et tellement sur d'elles que rien ne pourrait les arrêter ? Sans aucun doute.
    Mais avez vous essayer de rentrer dans son jeu en acquiescent niaisement a tous ces propos (souvent superficiel) ? C'est le meilleur moyen de trouver de l'intérêt à ces personnes là.

    « Moi je suis trop contre la guerre, c'est trop nul quand y a des gens tristes, surtout quand il meurt... C'est trop pas classe ces situations. Moi je suis trop pour la paix et surtout, contre les manteaux en peau de phoque comme elle a dit Brigitte à la télé. Ouais parce que ça c'est trop pas Channel ! »

    A la suite de ce genre de tirade un seul conseil : Acquiescez pour éviter de vexer votre interlocuteur ou de paraître trop... disons déplacé. Et surtout profiter du ridicule de sa situation pour faire un plein de confiance en vous et d'augmenter dans votre estime personnelle.

    Alors moquer vous et gonfler votre ego le plus possible tant que vous le pouvez. Cela fait énormément de bien.
    Mais n'oubliez jamais que lors de vos propre discutions philosophique une oreille beaucoup plus savante et érudite que vous se moque peut être en silence. N'hésitez surtout pas a dire des grands mots pour faire de l'effet et moquez vous à volonté des personnes paressant ignorantes et sans analyse. Mais sachez toujours que vous êtes forcement le niais de quelqu'un.


  • Commentaires

    1
    Aurelia
    Dimanche 29 Avril 2007 à 21:45
    C'pas trés channel tout ça ^^
    Ralala ... on les aime nos bobos, ils font leurs courses à Monop' (lieu trés trés branché!!), ils ont trop des philosophies intelligentes et puis ils sont tellement sympas !!! :p En tout cas, leur connerie nous aura permis de passer une bonne soirée, de bien rigoler ^^ et cette phrase mytique sera née: C'est pas trés Channel tout ça ^^
    2
    Samedi 16 Juin 2007 à 21:23
    Forum écrivain
    Un lieu, un carrefour de rencontre pour les écrivains, lecteurs et éditeurs indépendants. C'est ici: http://andyverol.asianfreeforum.com/index.htm
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :