• Penser a l'avenir

    Songez au futur tout en vivant  pleinement le présent ...
    Chose très difficile a faire qui doit pourtant rythmez notre vie. Voir le lendemain comme quelque chose de d'inattendu et pourtant de déjà programmé.

    « Que veux tu faire plus tard ? »
    Des projets, j'en ai par dizaines.          ...Des rêves aussi...

    « Mais que me réserve l'avenir ? »
    Peut importe je veut faire de jour en jour ce qu'il me plait.  
                Tant pis si je n'ai pas le temps, tant pis si c'est irréalisable.

    Mes projets je les réalise maintenant ou je les laisse dans un coin de ma tête pour les utilisé le moment venu, si ce moment arrive.

                     -Dans un jeu de société, il ne faut surtout pas joué selon le coup que l'on pense que son adversaire va joué car on ne sait jamais l'intention de l'autre joueur-

        La comparaison avec la vie peut se faire, à la différence qu'elle n'est pas un adversaire mais simplement une chance.

    Alors saisissez la, vivez, laisser aller vos envie tout en sachant que vous n'aurez jamais aucune idée du lendemain.

    J

  • Commentaires

    1
    Laetitia
    Lundi 20 Février 2006 à 18:40
    Le futur
    Moi j'ai peur de penser à l'avenir... On ne sait pas de quoi demain sera fait, on n'est sûr de rien... Surtout depuis qu'on a fait 7 fois le tour du scarabée lol !! jsuis pas rassurée !!
    2
    jess
    Jeudi 9 Mars 2006 à 21:04
    L'avenir ...
    On nous répète tous le temps c'est maintenant que tu jou ton avenir !! L'important c'est de bosser et reussir ses etudes pour une vie future !! Ms a notre age il y a tellement d'autre chose qui compte !! Qu'on s'en rend pas bien compte !!! Ms on vit nos plus belle années celles des 16- 17 ans !! Et puis on a 18 ans qu'une fois dans sa vie !!! Autant en profiter un peu tout en assurant un peu l'avenir !!!
    3
    timoté
    Mardi 14 Mars 2006 à 17:02
    ma théorie
    moi je dis le temps c'est de l'argent et de l'argent c'est du bonheur et le bonheur c'est la vie et la vie c'est le temps donc finalement tou se rejoint
    4
    Rodrigue !!!
    Mardi 14 Mars 2006 à 17:35
    Mon avenir !!!
    Moi je sais deja comment sera mon avenir !! AAA tu te demande comment !! Bas tous simplement ke depui ke je pratik les rites indiens j'ai le pouvoir de voir l'avenir !! OO pas tous a la fois ok c 50 euros la seance de 2 min !!! Et j'ai vu ke je serai clochar plus tar !! Ca me fai pa peur o contraire jme voyai pa otremen !!!
    5
    Aurore
    Vendredi 24 Mars 2006 à 18:54
    Moi et mon futur...
    On a tous des rêves, mais encore faut il avoir le cran de les réaliser... Ce n\'est que trop tard, que nous nous apercevons qu\'ils se sont envolés. Je ne sais ce que je vais devenir, et seul l\'avenir pourra me le dire, mais je vais me battre pour obtenir chaque petite chose que je désir au plus profond de moi. La moindre petite déception ne sera pas un échec, mais un pas en avant, alors garder vos rêves, soigné les, faites les évoluer, et ne les laisser jamais tomber.
    6
    clémence
    Samedi 27 Mai 2006 à 22:16
    les rêves d'avenir...
    Les rêves pour mon futur?? C'est ce qui me permet d'aller de l'avant, qui me motive chaque matin, qui me redonne du courage quand j'en ai plus... C'est primordial pour moi, même si je n'atteint que très rarement mes objectifs, ils m'ont apportés plus que je n'en aurais espéré!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :