• Super vidéo de prévention contre le sida et l'utilisation de la capote.

    Cliquez c'est exellent.
    http://www.aides.org/baby-baby/

    Juste un clik et 2 min de votre vie
    http://www.aides.org/baby-baby/


    8 commentaires
  • Tout le monde a entendu parler du 7ème art: Le cinéma!
    ainsi que du 9ème: La Bande dessinée!

    Mais les autres qui sont ils?
    En y réfléchissant ont peut penser à
    la peinture, la sculpture, la musique, la danse, la littérature, la poésie, l'opéra, le théâtre, la photographie, l'architecture, la poterie, le jardinage, la gastronomie, la haute couture.

    Mais ont-ils un ordre et est ce les bons?
    Ni le Quid ni Encarta et encore moins le Millenium n'ont daigner me donner une réponse mais a force de recherche ont fini toujours par trouver alors voila le classement qu'on pourrait appeler officiel des ARTS:

    1er art : L'ARCHITECTURE
    2ème art : la sculpture
    3ème art : la peinture
    4ème art : la danse
    5ème art : la musique
    6ème art : la poésie
    7ème art : le cinéma
    8ème art : la télévision
    9ème art : la bande dessinée
    (10ème art: la radio? j'aurais bien aimer mais non...)

    Les arts sont en réalité beaucoup plus nombreux et la liste est indéterminable. La liste officiel à d'ailleurs différé au cours des siècles et des millénaires.

    Alors finalement c'est a VOUS de déterminer les ARTS majeurs dans votre vie...


    28 commentaires
  • Le nombre 13
    La peur du 13 vient de la Mythologie grecque, où lors d'un banquet organisé par 12 divinités, le dieu du Mal se serait invité, augmentant le nombre des convives à 13. Il aurait alors tué Balder, le dieu chéri de tous et rompu l'équilibre des cieux. Le 12 représente le nombre parfait que le 13 bouleverse. Par ailleurs, le Christ étant mort un vendredi, tous les vendredis 13 resteront à jamais maudits.

    2 commentaires
  • La Converse...  *
    C'est une légende a elle seule. Comment cette chaussure marche-t-elle si bien?
    En porter c'est bien jolie mais quelles est son histoire?
    Cette chaussure en toile consu pour les plus petits budget avec seulement deux petits trou pour l'aération et pas chaude pour un sous est devenu une chaussure porté par des milliers de personnes et ceci explique cela elle est devenu baucoup plus cher.

    Connaissez vous son histoire?
    ->Si vous attendez la réponse dans cet article c'est perdu car je la recherche et tous les élements sont les bienvenu

    Aidez moi a reconstituer l'histoire de la ALL STAR


    35 commentaires
  • La recette du coup de foudre

    Un peu de parfum., quelques carrés de chocolat., une cuillérée de morphine. Pour que la machine amoureuse se mette en route, elle a besoin de trois types d'hormones :

    - Les phéromones

    Ce sont des odeurs -que tu sens plus ou moins, selon ta proximité avec l'être visé- qui sont produites par les glandes situées sous les aisselles, autour des mamelons et dans l'aine. Elles forment une sorte de carte d'identité olfactive personnelle et unique qui attire certaines personnes et en éloigne d'autres. Ça agit à distance ! Inutile donc d'aller renifler les dessous de bras des demoiselles ou les T-shirts des mecs dans les vestiaires pour trouver l'amour de ta vie !

    - La phényléthylamine

    C'est une d'amphétamine naturelle produite par le cerveau qui déclenche des sensations de joie, d'excitation et d'euphorie. On a la trouve aussi en faible quantité dans le chocolat, d'où sa réputation d'antidépresseur. Elle est aussi stimulée par l'effort physique, c'est pour ça que le sport est bon pour le moral ! Bref, c'est l'hormone de la passion, celle qui met le feu aux poudres !

    - Les endorphines

    La phényléthylamine, c'est fort, très fort ! Alors ton cerveau, il peut pas non plus s'en taper plus que de raison sous peine d'exploser. Après la phase coup de foudre, il passe à un truc plus soft : les endorphines. C'est une sorte d'opiacé qui met un coup de frein à la passion et plonge le cerveau dans l'état d'ivresse raisonnable de l'attachement. Quand t'as un orgasme aussi, ça libère tout plein d'endorphines, c'est pour ça qu'après t'es tout mou avec un sourire béat accroché aux oreilles.

    Donc , pour résumer, quand nous tombons amoureux, ce que nous adorons c'est tout le bien que se fait notre cerveau. Alors drogué(e) à l'amour ???


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique